I’ll be missing you

Zumba « cool down »

Je suis retourné au Zumba cette semaine après quelques semaines de pause.  Gros mois de décembre et gros rhume en janvier sont responsable de cette longue absence.

La chanson de « cool down » de la fin du cours de Zumba à été changée.  Jeudi j’ai trouvé ça difficile mais je l’ai gardé pour moi.  Je croyais qu’aujourd’hui ça allait être correct, mais non.  C’était pire encore, je l’appréhendais et une fois qu’elle a commencé j’avais beau me dire de ne pas écouter les parole j’en étais incapable.  Les larmes me venaient.

Je suis allée voir la prof une fois que tout le monde était parti pour lui demander si c’était possible de la changer pour la prochaine fois.  Et j’ai fondu en larme.  Après plus d’un an demi c’est vraiment rare que je sois aussi bouleversé.  La preuve je n’écris presque plus ici.  Je n’en ressent pas le besoin.

Ma prof de Zumba à acceptée sans aucun jugement et elle m’a dit qu’elle allait demander à l’autre prof d’aussi changer la chanson pour le jeudi soir.

 

 

 

 

A propos Julie Jolin

Moi, c'est Julie, et je suis la maman de Lili, une petite fille de 2 ans. Je suis aussi la maman de Gabrielle et Raphaëlle nées sans vie le 29 mai 2014 après 19 semaines et 3 jours de grossesse. Depuis, je m'intéresse encore plus à la maternité et à la grossesse, et je suis nouvellement accompagnante à la naissance.
Cet article a été publié dans Le deuil. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s