Encore une place en garderie

Lundi j’ai eu un troisième appel pour me proposer une place en garderie. Et je n’ai pas compris tout de suite je croyais que c’était pour ma fille de 2 ans et demi. Premier appel d’un CPE. J’ai donc confirmé que je voulais visiter. La directrice me rappel quelques minutes plus tard.  Elle: « Donc c’est bien une place pour un poupon qui va entrer au CPE en septembre ».  Moi:  » … « .  

C’est là que j’ai allumé, j’ai inscrit bébé unique à ce CPE avant même de savoir qu’elles étaient deux. Donc pas de place au CPE pour ma grande. Ça pas été super facile de trouver une place pour Lili. j’ai du faire beaucoup d’appels. Et maintenant les places pour les jumelles pleuvent. Sérieux des fois la vie fait chier.

Publicités

A propos Julie Jolin

Moi, c'est Julie, et je suis la maman de Lili, une petite fille de 2 ans. Je suis aussi la maman de Gabrielle et Raphaëlle nées sans vie le 29 mai 2014 après 19 semaines et 3 jours de grossesse. Depuis, je m'intéresse encore plus à la maternité et à la grossesse, et je suis nouvellement accompagnante à la naissance.
Cet article a été publié dans Le deuil. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Encore une place en garderie

  1. typhaine dit :

    Ouf, c’est tout le temps difficile ce genre de petit rappel. Je suis désolée que ça te soit arrivé trois fois plutôt qu’une avec les CPE. Xx

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s