29 septembre : 4 mois

Aujourd’hui ça fait 4 mois que mes petites étoiles se sont envolées.  J’ai passé la moitié de la journée avec mon chum et cet après-midi j’en ai profité pour finir d’écouter le film return to zero.  En fait j’avais fini le film depuis longtemps mais il me restait les extras à regarder, et je manquais toujours de courage.

Je suis vraiment contente de l’avoir fait, je pense que les extras sont encore plus utiles que le films lui même. 
Ça m’a permis de connaître un projet qui est organisé dans le cadre du mois de la sensibilisation au deuil périnatal et je vais y participer.

Le projet se nomme capture your grief et il consiste à prendre une photo par jour selon un thème prédéfini. Je ne pense pas pouvoir le faire tous les jours mais vous allez pouvoir voir mes photos ici. Ça commence mercredi le 1er octobre.

image

A propos Julie Jolin

Moi, c'est Julie, et je suis la maman de Lili, une petite fille de 2 ans. Je suis aussi la maman de Gabrielle et Raphaëlle nées sans vie le 29 mai 2014 après 19 semaines et 3 jours de grossesse. Depuis, je m'intéresse encore plus à la maternité et à la grossesse, et je suis nouvellement accompagnante à la naissance.
Cet article a été publié dans Le deuil. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour 29 septembre : 4 mois

  1. artemise dit :

    Merci pour les liens et quel projet intéressant !

    Aimé par 1 personne

  2. Julie dit :

    J’aime comment elle explique qu’on doit le faire pour nous et toujours se respecter. Pas besoin de faire chaque jour. Je suis contente d’avoir découvert sont blogue juste au bon moment. Cette femme est très inspirante.

    J'aime

  3. Ping : Capture Your Grief… | artemise aura tout essayé ou presque…

Laisser un commentaire

